Prison de Val-de-Reuil : LA TYRANNIE



Au-delà des privilèges de certains dont la direction ne souhaite bizarrement pas se prononcer, elle se permet de poursuivre et cautionner sa gestion catastrophique de certains services de notre établissement.

Au grand regret de certains arrivistes et carriéristes, le management des moniteurs de sports de notre établissement est une réelle catastrophe. Pour votre information, ce mercredi, le service des sports a exceptionnellement été impacté par l’absence de dernière minute d’un agent. Face à cette situation et par crainte de décevoir nos chères détenues, la direction s’est empressée via son valeureux valet de contacter les deux moniteurs de sports en repos.

Cet appel téléphonique est une HONTE

Cette demande illégale est un manque flagrant de respect des personnels mais aussi de leur famille !

Comment peut-on appeler un agent à son domicile à 10h00 en charge de ses enfants pour lui demander de venir immédiatement prendre son service ?

Comment peut-on menacer au téléphone un agent de lui notifier une demande d’explication dans le cas où il ne viendrait pas ?

2 SURVEILLANTS FAISANT FONCTION

+ 2 MONITEURS DE SPORT AGUERRIS ONT DÉMISSIONNÉ...EN 3 ANS

Monsieur le Directeur, même si nous savons pertinemment que vous adoptez la stratégie « de la division pour mieux régner », vous êtes responsable de cette ambiance délétère en laissant pourrir cette situation !

« Un bon chef de service » a le devoir de valoriser ces agents par le respect, le travail et la sincérité, non l’hypocrisie et le mensonge.

De plus, nous invitons ce valet à des cours de rédaction. Il semblerait que cette demande d’explication ne soit pas conforme ou incompréhensible à lire !


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