Prison de Toulouse-Seysses : AGRESSION sur personnel



Aujourd hui, aux alentours de 13h15 lors de l’appel nominatif un surveillant se fera de Nouveau agresser


En effet, le collègue venu en renfort pour effectuer cet appel , entend du bruit à une cellule. Aussitôt , il se rende à celle-ci. 2 détenus y séjournent .. Le premier debout explique tant bien que mal à l’agent que son co-détenu l’a agressé avec une poêle... Les Agents discutent et informent que les changements de cellule se feront des demain .. qu’il faut attendre ...

C’est alors que le 2ème « lascar » assis dans son lit sautera sur l’agent et Essaiera de l’étrangler !

Les renforts arriveront à point et parviendront non sans mal à le maîtriser. Des clés de bras et de jambe seront nécessaires ! De la ,il sera conduit au QD. Lors de sa montée, celui-ci décidera de se laisser trainer ... On comprendra aisément que c’est « pour emmerder » les collègues !

FORCE OUVRIERE SEYSSES tient à féliciter les personnels qui sont intervenus sur cet incident avec un professionnalisme et un sang-froid qui ne sont plus à démontrer. FORCE OUVRIERE SEYSSES apporte tout son soutien au collègue agressé et l’invite à aller déposer plainte.

FORCE OUVRIERE SEYSSES reste à sa disposition si le besoin s’en faisait sentir.

FORCE OUVRIERE SEYSSES demande un transfert une fois sa peine exécutée.

FORCE OUVRIERE SEYSSES dresse un bilan plus que négatif sur les 2 derniers mois.


Beaucoup trop d’agressions sur personnel ... des Feux de cellule à répétition... LA chaleur aurait-elle donnée de « mauvaises idées « à nos chers pensionnaires .. On aurait pu croire à une baisse de ces fléaux dû une diminution de détenus sur le CP .. Mais NON !!!

TRANSFERER LES FOUTEURS DE TROUBLE DEVIENT UNE EVIDENCE !


Lire le communiqué

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr