
Aujourd hui, aux alentours de 13h15 lors de l’appel nominatif un surveillant se fera de Nouveau agresser
En effet, le collègue venu en renfort pour effectuer cet appel , entend du bruit à une cellule. Aussitôt , il se rende à celle-ci. 2 détenus y séjournent .. Le premier debout explique tant bien que mal à l’agent que son co-détenu l’a agressé avec une poêle... Les Agents discutent et informent que les changements de cellule se feront des demain .. qu’il faut attendre ...
C’est alors que le 2ème « lascar » assis dans son lit sautera sur l’agent et Essaiera de l’étrangler !
Les renforts arriveront à point et parviendront non sans mal à le maîtriser. Des clés de bras et de jambe seront nécessaires ! De la ,il sera conduit au QD. Lors de sa montée, celui-ci décidera de se laisser trainer ... On comprendra aisément que c’est « pour emmerder » les collègues !
FORCE OUVRIERE SEYSSES tient à féliciter les personnels qui sont intervenus sur cet incident avec un professionnalisme et un sang-froid qui ne sont plus à démontrer. FORCE OUVRIERE SEYSSES apporte tout son soutien au collègue agressé et l’invite à aller déposer plainte.
FORCE OUVRIERE SEYSSES reste à sa disposition si le besoin s’en faisait sentir.
FORCE OUVRIERE SEYSSES demande un transfert une fois sa peine exécutée.
FORCE OUVRIERE SEYSSES dresse un bilan plus que négatif sur les 2 derniers mois.
Beaucoup trop d’agressions sur personnel ... des Feux de cellule à répétition... LA chaleur aurait-elle donnée de « mauvaises idées « à nos chers pensionnaires .. On aurait pu croire à une baisse de ces fléaux dû une diminution de détenus sur le CP .. Mais NON !!!
TRANSFERER LES FOUTEURS DE TROUBLE DEVIENT UNE EVIDENCE !