Prison de Toulouse-Seysses : AGRESSION aux parloirs !



Mercredi 15 Juillet vers 14h45 sur le secteur des parloirs , un agent a été victime d’insultes et d’une agression !

En effet, un détenu ayant parloir a été vu à plusieurs reprise sans son masque. Malgré plusieurs injonctions de la part des personnels, celui-ci s’en prendra directement a eux en les insultant en ces termes :

« Bande de trou du cul, tu vas faire quoi ? Fils de pute »

L’affaire ne s’arrête pas la ...une fois sorti du box, il continuera à insulter de vive voix par de jolis « noms d’oiseaux » !

Une fois que le détenu est arrivé en salle de fouille, il refusera de déshabiller et il menacera de nouveau le collègue. Dans la foulée, malheureusement il agressera l’agent en lui :

ASSENANT UN VIOLENT COUP DE POING AU NIVEAU DES YEUX !

L’alarme sera aussitôt déclenchée et les renforts arriveront pour mettre fin à l’incident. Cet énergumène sera conduit au QD !

FORCE OUVRIERE SEYSSES félicite les agents qui sont intervenus sur cet incident dans un endroit très sensible et très étroit !

FORCE OUVRIERE SEYSSES encourage le collègue à aller déposer plainte ; Cet acte n’est pas gratuit ; l’addition doit être salée.

FORCE OUVRIERE SEYSSES reste à la disposition de l’agent s il avait besoin d’aide dans toutes les démarches administratives.

FORCE OUVRIERE SEYSSES demande que « cette voyoucratie » une fois sa peine purgée, soit transféré dans un autre établissement.

AGRESSION =QD= TRANSFERT


Lire le communiqué

332 vues

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr

© SNPFO 2019 - Tous droits réservés. Réalisation Pôle Communication SNPFO.