Prison de Tarascon : Force Ouvrière reçu par la Députée



À chaque fois que les représentants de notre administration commettent des transgressions ou que des agents sont victimes d'agressions physiques ou morales, FORCE OUVRIÈRE ALERTE systématiquement le Directeur Interrégional des Services Pénitentiaires (DISP) de Marseille, le préfet du département ainsi que Madame Monica MICHEL, députée de la 16e circonscription des Bouches-du-Rhône.

À force de recevoir les ALERTES ainsi que les interventions locales et régionales de notre organisation syndicale (OS), Madame la députée Monica MICHEL s'est déplacée sur notre établissement et a désiré recevoir toutes les OS du centre de détention de Tarascon.

Ainsi, lundi 22 février 2021, le secrétaire local du SLP FORCE OUVRIÈRE du centre de détention de Tarascon, Mathieu MERLIN, accompagné de Jessy ZAGARI, délégué régional de l'UISPFO PACA-Corse et de Nathalie BORG, représentante du SNJFOPA, ont ainsi été reçus par la députée et y ont été abordés les nombreux problèmes qui accablent le personnel de surveillance et administratif de notre établissement.

FORCE OUVRIÈRE espère sincèrement que cet entretien ne restera pas sans conséquence pour améliorer les conditions de travail des agents de notre établissement.

FORCE OUVRIÈRE voudrait, en guise de conclusion, exprimer son espoir que le concours et le soutien de Madame Monica MICHEL sera productif et profitable pour les personnels du centre de détention de Tarascon dans les semaines ou les mois qui viennent.

FORCE OUVRIÈRE REMERCIE Madame la députée Monica MICHEL pour avoir accordé aux OS cet entretien.

Lire le communiqué

87 vues