Prison de Saint-Maur : Le badgeage de la Régression sociale


Après une seule réunion sur le badgeage et une date définie pour le lancement de ce beau projet en début d'année 2021.

Nous apprenons avec stupeur que notre Directrice commence à distribuer les cartes de badgeage aux agents pour une mise en place le 02 novembre 2020 et tout ceci sans concertation sur les modalités d'usage.

FO vous demande de faire très attention à ne pas prendre vos agents pour des moutons que vous allez tondre à votre guise.

Si vous aviez un doute sur la solidarité de votre personnel, il va vous démontrer le contraire. Si vous pensez aussi que vos agents vont badger le 02 novembre sans connaître les modalités pour les changements de service, les changements de congés etc... Vous vous trompez lourdement.

Si cela est votre vision du dialogue social, alors pour nous Bureau local FO, il est rompu. Rajouter à cela une crise sanitaire sans précédent qui se profile et qui va impacter tous les Établissements pénitentiaires, il vous faudra prendre rapidement vos responsabilités.

Le bureau local FO, ne peut que dénoncer cette régression sociale et qui met à mal encore une fois le bien-être du personnel.

Lire le communiqué

241 vues

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr