Prison de Rouen : AGRESSION en 1ère Division


Malheureusement, aujourd’hui un collègue a encore subi la colère d’un de nos pensionnaires ! Vers 16h15 au rez de chaussée de la division 1, un détenu mécontent de ne pas être sur la liste pour accéder à l ‘Unité Sanitaire, s’est emporté et a violemment agressé notre collègue en lui portant un coup de poing au visage !

Le détenu a été placé au quartier disciplinaire, cependant il en est ressorti quelques dizaines de minutes plus tard...

Le Bureau Local Force Ouvrière réitère sa demande au Chef d’Établissement d’affecter des agents Dispo/Renfort sur chaque division ET à chaque service (Matin et Soir) afin de pouvoir renforcer la sécurité des surveillants (mouvements, ouverture de portes avec des détenus difficiles ) et de pouvoir assurer l’ensemble des missions qui nous sont confiées (fouilles, sondages, etc..).

Le Bureau Local Force Ouvrière souhaite un prompt rétablissement à notre collègue et l’accompagnera dans toute ses démarches s’il le souhaite.

Le Bureau Local Force Ouvrière exige le transfert du détenu !

Le Bureau Local Force Ouvrière apporte son soutien à l’ensemble des personnels qui chaque jour se démultiplient pour gérer une population pénale toujours plus virulente.


Lire le communiqué

294 vues