Prison de Nantes : Congés bonifiés été 2020



Le Secrétaire local du syndicat Force Ouvrière du centre pénitentiaire de Nantes à Madame la Directrice du centre pénitentiaire de Nantes


Objet : Congés bonifiés été 2020

Madame la Directrice,

En raison de la crise sanitaire des agents qui devaient partir en congés bonifiés entre le 1er avril et le 26 juin ont été privés de retrouvailles familiales. Aujourd'hui la DAP vient, enfin, de donner des informations et de nouvelles directives.

La DAP annonce que les agents dont le départ a été annulé peuvent d'ores et déjà se positionner soit sur un report pour l'année prochaine soit pour un départ à compter du 27 juin. Par conséquent, nous vous sollicitons afin de traiter avec la plus grande bienveillance l'ensemble des demandes qui vous seront transmises.

En effet, pour nous il sera inacceptable de s'abriter derrière les pratiques habituelles et le premier choix des agents devra être satisfait.

Les personnels ont encore démontré dernièrement leur solidarité et nul doute qu'ils feront encore des efforts pour permettre à leurs collègues de profiter de leurs proches et il serait regrettable qu'une inflexibilité de votre part soit à nouveau contre productive et dégrade l'ambiance et la motivation des personnels.

Ne doutant pas de l'intérêt que vous porterez à cette demande et dans l'attente de vous lire je vous prie, Madame la Directrice, de bien vouloir croire en l'expression de ma plus haute considération.

Lire le communiqué

154 vues

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr