Prison de Nancy : COVID-19 au Centre Pénitentiaire. Pour Tous le port du masque est OBLIGATOIRE !



Nous sommes tous concernés : agents du Centre pénitentiaire de Nancy-Maxéville postés en détention, à l'infra, aux parloirs, aux Ateliers, aux administratifs, aux UH, au SPIP, ainsi que tous les intervenants extérieurs (ULE, USMP...)


Nous nous sommes battus auprès de l’Admnistration qui nous l'interdisait avant le confinement. Toutes les instances scientifiques l'affirment et l'ont prouvé : le port du masque évite toute propagation du virus Covid19.

Or, Aujourd’hui des cas positifs au COVID-19 ont été constatés au CP NANCY.


En portant le masque, on se protège les uns les autres. Il en va de notre santé, celles de nos familles, de nos collègues, jeunes ou moins jeunes.

Force Ouvrière vous invite à respecter le port du masque.

A ce titre et par cohérence au combat que l'on mène pour les agents qui, légitimement, sont nombreux à se plaindre d'agissements d'une minorité, et par cohérence avec l'esprit de solidarité nationale dans la lutte contre l'épidémie,


Force Ouvrière demande à la Direction de l'établissement à ce que la note de service soit appliquée scrupuleusement avec pédagogie et avec fermeté s'il le faut. Parce que la vie des nôtres n'a pas de prix, nous serons attentifs à l'évolution de la situation sanitaire au sein du plus grand établissement de la DISP de Strasbourg.


Lire le communiqué

181 vues

Posts récents

Voir tout

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr

© SNPFO 2019 - Tous droits réservés. Réalisation Pôle Communication SNPFO.