Prison de Muret : Le pyromane fou !



Une nouvelle fois notre pensionnaire du QI a fait parler de lui, et une nouvelle fois les personnels ont mis leur vie en danger.

En fin de matinée, cet énergumène n’a rien trouvé de mieux que de mettre le feu dans sa cellule au QI.

Les personnels sont intervenus pour maitriser l’incendie en attendant l’arrivée des pompiers.

Il a été nécessaire d’évacuer tous les détenus se trouvant placés à l’isolement. Par mesure sanitaire tous les personnels qui sont intervenus ont été testés.

Il est temps d’agir et de placer cet énergumène en H-O seul endroit ou il trouverait enfin sa place.

Pour rappel il cumule depuis son arrivée, en novembre 2019 au CD de Muret, 14 CRI et alterne les placements au D1 puis au QD puis au QI et ainsi de suite.

Le CD de muret a pour vocation la réinsertion par le travail et l’autonomie, cela fait déjà plusieurs années que certains confondent avec notre établissement avec un asile psychiatrique et nous affecte ce genre d’individus.

FO Muret exige que ce détenu quitte notre établissement au plus tôt pour une destination qui ne pourrait être qu’en H-O

FO Muret félicite tous les personnels qui sont intervenus et qui ont permis de stopper cet incendie qui aurait pu être dramatique.

FO Muret demande à la direction du CD de Muret de faire le nécessaire pour féliciter les personnels et pour faire partir ce pyromane FOU.

Les personnels pénitentiaires n’ont pas été cités par nos politiques pour la gestion du COVID19 ce qui veut bien dire que nous ne sommes pas des personnels de santé...ALORS AFFECTEZ LES FOUS DANS UN ASILE MERCI...


Lire le communiqué

187 vues