Prison de Moulins : Lettre ouverte à la directrice MC



Madame la Directrice MC,

Le dernier communiqué Force Ouvrière « Une MC sous tension » est complètement d'actualité, avec un quartier disciplinaire souillé d'immondices par 2 détenus qui mettent le personnel dans des conditions de travail inacceptables !!!

De nombreux arrivants en été, tous aussi fous et dangereux, et ce mardi 18 août un surveillant positif au covid 19 ... cela fait beaucoup, mais l'heure n'est pas à la polémique stérile, le bureau local Force Ouvrière se doit de vous rappeler qu'il est de votre devoir de mettre le personnel du CP Moulins dans les meilleures conditions de travail.

On ne peut pas menacer le personnel de 30ème alors que leur santé et celle de leur famille est en danger. Quelle maladresse !

Le bureau local Force Ouvrière vous demande de mettre tout en œuvre pour remédier aux difficultés du personnel par le rappel des gestes barrières, nettoyage massif des espaces de travail sans oublier les grilles palières, mise a disposition des produits de désinfection, mettre un suivi en place pour les personnels en quatorzaine, et surtout procéder à des transferts rapides et stopper ces arrivées.

Le bureau local Force Ouvrière, apporte tout son soutien à l’agent ainsi qu’à son équipe, et à tout le personnel du CP.

Madame la Directrice, votre personnel est dévoué et professionnel, soyez à leurs côtés ! Nous sommes dans le même bateau !

Lire le communiqué

266 vues

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr