Prison de Moulins : Les alarmes ne fonctionnent pas



Alors que nous vivons une époque difficile, au CP de Moulins, si vous vous faites agresser, criez le plus fort possible, les alarmes ne fonctionne pas depuis plus d’un an aujourd’hui.

L’AP a voulu changer de société avec nos bons vieux Motorola, un marché national a retenu la société Low-Cost ICOM de chez Wish.

- Test alarmes détention = défectueux - Test alarmes porte d’entrée = défectueux

- Test alarmes miradors = défectueux

Les alarmes portatives sont un outil essentiel à notre métier

Avec 2 DCP, 4 directeurs, 1 responsables administratif ou faisant fonction directeur (on ne sait plus), 9 officiers, et d’autres faisant fonction officiers, sans compter tous les membres de la DI,nous aurions bien cru que le problème aurait été qu’une simple formalité pour ceux qui nous dirigent, malheureusement, nous allons devoir patienter que l’un d’entre eux se fasse agresser pour enfin obtenir un matériel fonctionnel car vos vies ils s’en foutent, ne compte que la leur et la prime d’objectif !

Pour votre professionnalisme quotidien, pour votre dévouement, pour votre disponibilité, pour la carrière et l’enrichissement que nos tyrans ont pu se faire sur votre dos, les remerciements ne sont que mépris et indifférence. HONTEUX !

Pour Force Ouvrière, il est inadmissible que nos CHEFS laissent pourrir la situation dans une structure dite SÉCURITAIRE !

Lire le communiqué

207 vues

Posts récents

Voir tout

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr

© SNPFO 2019 - Tous droits réservés. Réalisation Pôle Communication SNPFO.