Prison de Moulins et Montluçon : Une belle solidarité !



Hier en fin d’après-midi, deux détenus de la petite maison d’arrêt de Montluçon ont refusé de réintégrer leur cellule. L’un d’entre eux, mécontent de son futur transfert, décide de bloquer et il est suivi par son copain.

Des agents équipés de l’établissement de Moulins ainsi qu’un premier surveillant et un officier sont allés en renfort dans la petite structure pour mettre fin à l’incident en apportant leur soutien physique aux camarades de Montluçon.

Les deux détenus finiront leur nuit au QD de Moulins !!!


Aucun agent ne sera blessé au cours de cette intervention qui s’est faite dans le plus grand professionnalisme.

« Une intervention très propre avec de bonnes équipes et surtout une disponibilité en fin de journée, de plus la situation a été très bien gérée en symbiose entre les agents de Montluçon et de Moulins » (retour de l’établissement de Montluçon)

Comme à son habitude, le bureau local Force Ouvrière de Moulins félicite les agents pénitentiaires pour leur dévouement, leur conscience professionnelle et leur sens du devoir.

Merci à vous camarades pour le travail que vous effectuez chaque jour, vous confirmez ce que Force Ouvrière n’a de cesse de clamer haut et fort depuis toujours.

Encore une fois, vous prouvez à notre administration que vous êtes bel et bien de réels professionnels de la sécurité publique !!!

Lire le communiqué

131 vues

Posts récents

Voir tout

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr

© SNPFO 2019 - Tous droits réservés. Réalisation Pôle Communication SNPFO.