Prison de Mont-de-Marsan : SODEXO, le mécano qu'il vous faut...!

Telle pourrait être la devise de la Société SODEXO au C.P. De Mont de Marsan.

Alors que le marché prévoit que la Société SODEXO doit assurer la maintenance de l'établissement et du parc automobile, voilà que celle-ci ne respecte pas ses obligations.

Les sous-sol de l'établissement sont dans un état lamentable et aucunes réparations ne sont effectuées.

Entre les tuyaux et les néons qui se retrouvent au sol alors qu'ils devraient être en hauteur, les fissures non colmatées facilitant le ruissellement de l'eau sur les murs et les pompes installées dans ce même sous-sol censées évacuer l'eau ne fonctionnent pas, l'état de la prison se détériore de jour en jour.

Le parc automobile souffre du manque cruel d'entretien, ce qui aurait pu être dramatique pour nos collègues partis passer l’UV 2 à Saint Martin de Ré.

L’état du pneu qui était tellement dégradé, aurait pu avoir de graves conséquences pour nos collègues si celui-ci avait explosé, chose qui serait arrivée à peu de chose près.


Des collègues avaient déjà signalé l'état de ce pneu et de la voiture en général lors d'un précédent déplacement mais la Société SODEXO n'a pas tenu compte de ces remarques.

Faut-il un drame pour enfin tenir vos engagements ?

La sécurité des surveillants n'est peut être pas votre priorité, mais vous n'avez pas le droit de mettre la vie des autres en danger à cause de votre incompétence !!!!

Si vous êtes dans l'incapacité de tenir vos engagements, passez donc la main à des personnes plus engagées.

Le bureau local Force Ouvrière ne vous laissera pas mettre en péril la sécurité des personnels et veillera à ce que toutes demandes de réparations et d'entretien soient effectuées dans les délais qui vous sont impartis, pour la sécurité de tous.


Lire le communiqué

460 vues

Posts récents

Voir tout