Prison de Maubeuge : Permutations de services et élagage du bosquet



Suite à la parution en date du 29/06/2020 de la note de service « PERMUTATION DE SERVICE » ayant une prise d’effet le 2 Juillet 2020, le SLP-FO a sollicité la direction locale afin que ce point soit mis rapidement à l’ordre du jour du comité technique de l’établissement afin de discuter des conditions de permutations et comme cela est préconisé dans la note DAP du 12 Décembre 2019.

Aujourd’hui alors que les personnels ont peu de week-end en famille, on leur réduit encore leur possibilité de changements de service !

Le SLP-FO dit non aux restrictions de permutations prisent par notre directrice interrégionale et appliquées par notre chef d’établissement.

Le 11 Juin 2020, le SLP-FO s'est déplacé avec Monsieur le Sous-Préfet au mirador 1 à l'issue du conseil d’évaluation afin de lui exposer les problématiques des projections. Il avait été demandé que le bosquet situé en périmétrie de notre structure soit rasé. Les travaux ont débuté ce jour par les services de la ville de Maubeuge pour se terminer demain. On ne peut que se réjouir de l’intervention rapide concernant cette demande.



Ce n’est que le début des travaux de sécurisation...

A force de dénoncer le SLP-FO a su faire prendre conscience à nos dirigeants, des problématiques de notre structure.

LE SLP-FO EST ET RESTERA FORCE DE PROPOSITIONS !

Lire le communiqué

197 vues

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr