Prison de Fleury-Mérogis : 105g de cannabis découvert sur un détenu à l'issue de son parloir famille

Le bureau local Force Ouvrière félicite l’ensemble des agents pour la pertinence de leurs observations suite à la découverte de 105 grammes de substances illicites sur une personne détenue à l’issue de son parloir famille.

En effet, le 26 février 2021, vers 14h50, suite à une forte suspicion, une fouille intégrale a été ordonnée par le gradé, visant un détenu à l’issue de son parloir. Cette fouille a été fructueuse puisqu’il a été saisi presque 105g de résine de cannabis, dissimulés pour une partie sous forme de paquets dans les poches et l’autre au niveau des parties intimes.

Le bureau local Force Ouvrière demande des récompenses pour l’ensemble des agents pour la qualité de leurs observations et leur investissement au quotidien.

Le bureau local Force Ouvrière constate que les parloirs restent un lieu de prédilection pour faciliter les échanges en tous genres même la covid-19 n’échappe à la règle en dépit des mesures sanitaires existantes.

Dans ce contexte sanitaire difficile, nous apportons un soutien indéfectible à l’ensemble des personnels tous corps et grades confondus. Plus que jamais, les gestes barrières restent essentielles pour nous protéger et éviter toute propagation du virus.


Lire le communiqué

159 vues

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr

© SNPFO 2019 - Tous droits réservés. Réalisation Pôle Communication SNPFO.