Prison de Draguignan : Agression



Hier une de nos collègues a violemment été agressé au QH3. Ayant surpris un détenu qui venait de récupérer un téléphone envoyé par yoyo, celui-ci l’a attaqué par derrière afin de tenter de ressaisir son téléphone.

La surveillante a déclenché son alarme motorola qui n’a manifestement pas fonctionné.

Ceux sont le chef de poste du QH1 et le surveillant mouvement du QH3 qui entendant les cris de la surveillante sont venus à son secours.

Le détenu a lâché prise dès qu’il a vu les secours arriver. Il a été conduit en prévention par le chef de poste du QH1.

Le SLP FORCE OUVRIÈRE de la Maison d'Arrêt de Draguignan licite les agents qui ont secouru notre collègue.

Le SLP FORCE OUVRIÈRE de la Maison d'Arrêt de Draguignan nonce le dysfonctionnement de l’alarme motorola qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques pour notre collègue.

Le SLP FORCE OUVRIÈRE de la Maison d'Arrêt de Draguignan exige que toutes les alarmes soient testées et que les dysfonctionnements constatés soient corrigés au plus vite. Il y va de la sécurité de tous !!!

Le SLP FORCE OUVRIÈRE de la Maison d'Arrêt de Draguignan apporte tout son soutien à la surveillante victime de cette violente agression et lui souhaite un prompt rétablissement.

Le SLP FORCE OUVRIÈRE de la Maison d'Arrêt de Draguignan clame les sanctions disciplinaires maximales prévues en cas d’agression sur personnel à l’encontre de l’agresseur ainsi que son transfert à l’issue de celles-ci.

Le SLP FORCE OUVRIÈRE de la Maison d'Arrêt de Draguignan TOUJOURS présent aux côtés des agents de la Maison d'Arrêt de Draguignan !!!

Le bureau local FORCE OUVRIERE

Lire le communiqué

609 vues

Posts récents

Voir tout

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr

© SNPFO 2019 - Tous droits réservés. Réalisation Pôle Communication SNPFO.