Prison de Châteaudun : L'année se termine en beauté et la suivante commence en fanfare !



Après avoir subi un Noël bien arrosé de matières fécales et d'urine par l'un de nos pensionnaire placé au QD, les personnels de Châteaudun auront la déconvenue de voir ce dernier, faire un passage éclair de 24H en HO et 24H en UHSA . Car oui, il nous a été bien été rendu le 31 décembre 2020 et mis en prévention au QD .

Bonne année mes chér(e)s collègues .

Le Bureau Local Force Ouvrière du CD de Châteaudun demande un transfert dans les plus brefs délais de ce voyou manipulateur, agresseur qui a passé ces quatre derniers jours à faire du chantage aux agents .

Ce matin, un de nos collègues a éprouvé les foudres d'un autre voyou qui lui a asséné plusieurs coups de poings sur le crâne, mécontent de ne pas pouvoir téléphoner à sa guise sur la coursive. Notre collègue aura, après avoir passé un scanner, une ITT de 04 jours et plusieurs enflures sur la tête.

C'est encore une fois avec professionnalisme, que ce loup déchaîné, sera réintégré en cellule avant d'être placé au QD.

Le Bureau Local Force Ouvrière du CD de Châteaudun apporte tout son soutien à notre collègue et l'accompagnera dans toutes ses démarches.

Le Bureau Local Force Ouvrière du CD de Châteaudun remercie la Direction de l'établissement pour sa bienveillance envers notre collègue . À l'opposé, il y a bien une prise en charge lors du dépôt de plainte qui interroge .

Le Bureau Local Force Ouvrière du CD de Châteaudun exige des sanctions exemplaires lors du passage de l'agresseur en commission de discipline.


Lire le communiqué

428 vues

Posts récents

Voir tout