Prison de Bois-d'Arcy : Honte de rien



Le nouveau secrétaire local UFAP doit être amnésique en écrivant son compte rendu d’audience 1 semaine après celui-ci.

Comment peut on écrire de tels mensonges Monsieur, vous avez osé écrire avoir parlé de la thématique sécurité en mettant en avant la mise en place des filets anti-projections, lesquelles sont en recrudescence et auxquelles il faut pallier de toute urgence.

Premiers mensonges, Monsieur vous vous êtes fait avocat de Madame la Directrice, mais à aucun moment vous avez évoqué ces difficultés. Je vais vous rafraichir la mémoire en vous rappelant ce que vous avez dit :

« On a les mêmes difficultés car on est dans le même établissement dans le même pays,pour rajouter et compléter, des choses sont faites, un gros rafraichissement, un système électrique en cours qui améliorera les conditions de vie de la population pénale et nous on en fera partie, des caméras ont été installées donc il y a du travail fait au quotidien, je rejoins notre collègue FO il y a des difficultés sans les citer »

A quel moment vous avez évoqué ces difficultés !!!!!!

Vous avez osé féliciter la Direction pour la mise en place des caméras, alors qu’à aucun moment ca n’a été évoqué en CTS, alors qu’on sait très bien que Madame la Directrice va s’en servir contre les agents comme elle sait si bien le faire, les exemples ne manque pas.

Vous avez le droit de vous faire avocat de la Direction, mais ne faites pas croire n’importe quoi, vous avez été capable de retourner votre veste pour la promenade unique dois-je vous le rappeler !! Pour un syndicat qui défend les personnels laissez nous en douter !!!

Le bureau local FORCE OUVRIERE Bois d’Arcy n’est en guerre avec personne, si ce n’est avec une Direction qui se croit au dessus de tout et qui agit en toute impunité. Pourquoi diffuser un tract qui ne concerne pas Bois d’Arcy, si vous n’êtes pas dans une guéguerre syndicale ???????????

C’est d’ailleurs pour ca qu’un audit a été mené au sein de l’établissement, afin de faire cesser certains agissements, nous attendons d’ailleurs le retour de celui-ci de façon à mettre un terme à cette situation qui n’a que trop durer.

Monsieur le secrétaire local UFAP vous avez le droit De vous prendre pour David COPPERFIELD, mais attention au retour de bâton à faire croire n’importe quoi aux agents.

Si Le bureau local FORCE OUVRIERE est devenu majoritaire, ca n’a pas été par hasard, mais à force de travail et certainement à cause du copinage, car un bureau local doit être responsable et crédible.

Alors les pseudos syndicalistes au lieu de faire des promesses tels des politiciens, retroussez vous les manches et arrêtez d’écrire et faire croire n’importe quoi.

FORCE OUVRIÈRE VOS ATTENTES NOS PRIORITÉS

Lire le communiqué

331 vues