Prison d'Uzerche : Mauvais départ



Voila seulement quatre jours que nous avons reçu les 70 détenus de Saintes,nous pouvons malheureusement déjà constater une gestion CHAOTIQUE de la part de notre encadrement !!! Le mardi 9 et le mercredi 10 février 2021, alors que les agents du bâtiment C se sont démenés, pour contenter à peu prés tous les services demandeurs, notre chère Capitaine INFRA encore et toujours, nous a remerciés à sa façon !! Comme elle sait si bien le faire !! Au lieu de venir au soutien des surveillants pour trouver des solutions aux problèmes, elle préfère continuer à BRAILLER dans son Motorola... Ce qui nous a été d'une grande aide... Comme d'habitude !! Et suite à ça, pensant que les surveillants n’étaient que des fainéants, Madame se permet même de visionner les caméras à leur encontre, afin de savoir combien de fois sont-ils rentrés dans le PIC C !!! HONTE A VOUS !!! Madame, vous qui gérez l'infrastructure, est-ce que nous sommes censés vous rappeler qu'il n'y a pas de toilette pour les surveillants du C0 et C1??!! Alors s'il vous plaît laissez nous uriner en paix si nous en ressentons le besoin SANS NOUS FLIQUER SANS CESSE !!! Cela fait déjà bien longtemps que vous ne devriez plus être à Uzerche, mais force est de constater que vous êtes bien protégée... Êtes-vous passée au bâtiment C, ces derniers jours voir vos surveillants?? NON vous les avez assez espionnés aux caméras... MINABLE !!!

Mesdames, Messieurs de la Direction et de l'encadrement, Force Ouvrière vient tirer la sonnette d'alarme . Ce n’est pas dans ces conditions et dans ce fonctionnement que nous allons y arriver, soit nous marchons tous ensembles dans le même sens soit nous allons à l’échec et c’est bien parti !!

Force ouvrière, demande des formations de management, de gestion du personnel mais aussi de la gestion en détention pour l’encadrement ainsi que pour la direction. Vous verrez, c’est plus dur que les formations de MANIPULATION !!

Force ouvrière, remercie les agents pour le travail fourni ces deux derniers jours et les jours à venir, car nous serons encore et toujours livrés à nous même !!

Lire le communiqué

295 vues

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr

© SNPFO 2019 - Tous droits réservés. Réalisation Pôle Communication SNPFO.