Prison d'Osny : Le bureau local claque la porte du CTS



Le Bureau Local Force Ouvrière était présent hier matin à 9h30 pour le CTS, demandant à prendre la parole pour la lecture de notre déclaration liminaire, avant la validation du quorum.

Nous étions optimisme pour l’ouverture d’un dialogue, concernant nos revendications légitimes...

Le Bureau Local Force Ouvrière hélas, constate à nouveau lors de cette réunion et ce depuis plusieurs mois déjà que notre Direction Locale n’a pas voulu entendre notre demande.

Le Bureau Local Force Ouvrière a essayé de tout faire pour renouer le dialogue social avec la Direction... Au bout de 45 min, n’ayant pas obtenu une réponse satisfaisante à notre demande, nous n’avons pas eu d’autre choix que de quitter cette réunion ou le dialogue ne va que dans un sens !

Le Bureau Local Force Ouvrière espère qu’avec le report du CTS notre Direction Locale ait, après mûre réflexion, entendu nos revendications pour le bien des personnels de l’établissement concernant leurs conditions de travail, impactant, par ricochet, leur vie familiale.

Le Bureau Local Force Ouvrière reste ouvert à toute proposition afin que le dialogue rompu ce jour puisse reprendre dans de meilleures conditions permettant ainsi d’avoir une réflexion constructive sur l’avenir de notre établissement.

Le Bureau Local Force Ouvrière ne manquera pas de vous tenir informés des suites à la prochaine réunion du 12 juin 2020 et sera toujours au côté des personnels pour la défense de leurs droits.


Lire le communiqué

198 vues

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr