Prison D'Eysses : EXPLOSION !

Ce vendredi 05 Février 2021, vers 18h, les agents du bâtiment A vont être surpris par une explosion, provenant du RDC gauche: instantanément, une épaisse fumée se dégage de la coursive. L'alerte est immédiatement donnée à trois reprises par Motorola... en vain, personne ne répond.

Dans ce contexte, les collègues prennent l’initiative, en prévenant au préalable, l’agent du mirador 6, d’envoyer les personnes détenues en promenade. L’agent du RDC arrive à joindre la porte d’entrée ainsi que le gradé de roulement et du renfort arrive. Ils se positionnent dans la cour afin de s’assurer qu’aucun détenu ne tente quoi que ce soit.

Au final, l’origine de cette explosion provient d’un faitout dans laquelle des détenus avaient mis de l’huile à chauffer, laissée sans surveillance, cette dernière a pris feu. Pris de panique, les apprentis cuisiniers l’ont placée au beau milieu la coursive en l’aspergeant d’eau pour l’éteindre.

EUX PLUS QUE NOUS

Madame la Directrice,

A votre arrivée sur le bâtiment avec le Chef de Détention Adjoint, votre première préoccupation a été de savoir pourquoi nos collègues avaient mis les détenus en cour de promenade.

Vos agents savent bien qu'ils ne sont pas importants pour vous, mais quand même, est-ce trop pour vous que de demander s’ils vont bien ?

Visiblement OUI, avant de leur faire des reproches assurez-vous du bon fonctionnement du matériel mis à leurs dispositions:

MOTOROLA PLUS QUE DÉFECTUEUX ET BIEN TROP VIEUX


CLÉ DE TRAPPE DE DÉSENFUMAGE QUI TOURNE DANS LE VIDE

Madame, vos agents subissent vos agissements et votre management catastrophique.

LE SYNDICAT LOCAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE s'en inquiète depuis bien longtemps.

LE SYNDICAT LOCAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE exige dans les plus brefs délais,la mise en place des nouveaux MOTOROLA que nous réclamons depuis plusieurs années

LE SYNDICAT LOCAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE apporte tout son soutien aux collègues concernés.

Madame la directrice vous pouvez compter sur le dévouement de vos agents, mais que diantre, soyez à leur écoute, prenez soin d’eux et pour mieux les comprendre, puisqu’en sus vous semblez posséder la science infuse, n’hésitez pas à aller leur colporter en détention!

PENSEZ A DEMANDER VOTRE MUTATION, VOTRE SEPTENNAT ARRIVE A SON TERME.


Lire le communiqué

742 vues

Posts récents

Voir tout