Prison d'Avignon Le Pontet : Victoire au tribunal administratif !!!



C'est une VICTOIRE JUDICIAIRE que vient de remporter FORCE OUVRIÈRE contre la retenue de plusieurs trentièmes sur le traitement d'un agent suite à un congé de maladie ordinaire (CMO) en janvier 2018 !!!

Pour étouffer les futurs mouvements de protestation sociale et sécuritaire des agents, l'administration a procédé à des retenues sur traitement sur des agents placés en congés maladie ordinaire (CMO) durant cette période !!!


Son « OBJECTIF ILLICITE » était de frapper un grand coup, de toutes ses forces, CONTRE le personnel de surveillance en grande souffrance et en grande difficulté, afin d'infliger des représailles générales !!!

Cependant, face à la lutte CONTRE une autorité muette qui porte atteinte aux droits et à la dignité des agents, FORCE OUVRIÈRE a accompagné l'agent qui a saisi le Tribunal Administratif. Ce dernier donne raison au Surveillant qui a « SUBI » le courroux d'une administration féodale !!!


Les Directions locales, régionales et nationales sont fautives et le Gouvernement l’est tout autant, pour avoir accompagné ces méthodes ILLÉGALES !!!

NOUS POUVONS DONC DIRE, AUJOURD’HUI, QUE OUI,

IL Y A UNE JUSTICE EN FRANCE !!!

Ce type de management était, est et sera continuellement combattu par FORCE OUVRIÈRE !!!


CETTE VICTOIRE EST LA VICTOIRE DE TOUS LES AGENTS QUI SOUHAITENT QUE LEUR INTEGRITÉ ET LEUR DIGNITÉ SOIENT RESPECTÉES !!!


FORCE OUVRIÈRE, continue et continuera de soutenir ses militant(e)s et les agents dans leur combat contre l’injustice sociale !!!

Lire le communiqué

466 vues