Prison d'Annoeullin : Quand l'hôpital se fout de la charité...



Une fois de plus, ou plutôt une fois de trop, ce cher docteur R a eu l'outrecuidance de se moquer de nous... outre le fait qu'il nous dénigre très régulièrement, il a, ce vendredi, outrepassé les bornes.

En entretien avec l'officier des Services Communs, il n'a rien trouvé de mieux que de lui dire que les agents de l'Ucsa sont des menteurs qui de surcroît, font preuve de mauvaise volonté. En effet, il soutient devant l'officier être arrivé à 8h30 alors qu'il a badgé à 8h59... Il aurait pu jouer dans « Retour vers le Futur »!

En outre, il a le culot de soutenir devant le lieutenant que les agents d'une équipe UCSA refusent d'aller lui donner l’accès au QPR...alors que nous ne doutons pas que si tel était le cas, la direction du CP LA en serait immédiatement avisée !

Il nous paraît opportun, chers collègues, de porter à votre connaissance que cet individu est le principal instigateur de l'affaire dite des « masques ». C'est beau d’alimenter le feu et de faire porter le chapeau aux seules infirmières ! Force est de constater que nous ne sommes malheureusement pas les seules « victimes » de ce triste sire...

Il serait souhaitable que la direction locale prenne la mesure de ces faits en vue de replacer l'église au milieu du village en convoquant le médecin responsable de cette situation ! Une copie sera bien évidemment transmise à Mr le Professeur HEDOUIN, afin qu'il se rende compte de la réalité des choses...

Docteur, la balle est dans votre camp... Qu'allez-vous faire ? Botter en touche ou foncer tête baissée dans le mur ?


Lire le communiqué

184 vues

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr