PREJ de Dijon : Redorer le blason...



Voilà en ces termes ce que VOUS Directeur interrégional de la DI de Dijon pensez et comment vous caractérisez vos agents PREJ.

En effet depuis une sinistre semaine de janvier 2018, vous n'avez de cesse de nous servir cette phrase : « Vous devez d'abord Redorer le Blason ».

Malgré tous les efforts fournis, à chaque passages dans nos locaux ou lors de visites d'autorités, vous n’hésitez pas encore une fois faire part de votre triste souvenir.

Nonobstant il n'est plus à prouver notre bonne volonté depuis cette période en témoigne s'il est nécessaire de vous le rappeler :

  • Le nombre d'heures supplémentaires effectuées chaque mois

  • Un taux d'IDF qui ne cesse chaque années de décroître .

Pour autant notre travail est unanimement reconnu et salué auprès de toutes les juridictions ou nous œuvrons et que vous côtoyer bien sur . Ceux-ci n'hésitent pas à vous en faire part .

Il n' y a que notre propre administration et VOUS même en l’occurrence qui ne saluez pas et ne reconnaissez pas notre travail à sa juste valeur.

La preuve en est encore faite aujourd'hui même avec la façon dont vous avez réparti la prime COVID19 ou devrais -je dire les MIETTES que vous nous rétribuez malgré une présence de tous les instants et sur tous les fronts pendant cette crise sanitaire.

Donc maintenant,c'est à votre tour de REDORER VOTRE BLASON en réparant cette injustice envers nous.

Je veux juste vous rappeler vos belles paroles parues dans la presse à notre sujet :

« Je tiens à vous dire que nos agents sont des héros .... et j'espère qu'après la crise ils seront valorisés »

Malheureusement la réalité est tout autre aujourd'hui ...

A bon entendeur .

Lire le communiqué

171 vues

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr