Grand-Est-Strasbourg : Versement des salaires du fin avril. Quelques explications aux personnels


Dans ce contexte particulier il aurait été surprenant que la gestion des traitements des personnels échapperait à certaines « complications ».

Après plusieurs échanges pour connaître les modalités exactes et confirmation de la méthodologie sur notre DISP, nous tenions à vous informer que le versement des salaires pour le mois d'avril va s'opérer de la manière suivante :

- Salaire de base à date de mise en paiement

- Deux jours après le versement initial, les agents percevront les éléments variables (HS, prime de nuit, etc.) de manière numéraire mais apparaitront comme acompte à la lecture. Ce deuxième versement correspondra aux éléments variables de l'agent. La Direction Interrégionale nous a garanti que 100% des heures supplémentaires ont été prises en compte.Un différentiel de quelques euros (on nous parle de 2-3 euros) peut exister mais sera régularisé sur le mois suivant.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour les modalités de fin mai et nous vous invitons à être vigilants malgré tout sur les sommes qui vous seront versées le temps qu'un fonctionnement « normal » reprenne.

Force Ouvrière reste attentif à l'évolution de ce sujet.

Lire le communiqué


SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr