Prison d'Osny : Voyeurisme, harcèlement et intimidation !


Depuis un certain temps, les personnels sont souvent fliqués via les caméras. Mais là, le ton est monté depuis quelques jours, le service infrastructure ne flique plus, mais épie les moindres faits et gestes des agents sur certains postes stratégiques ou à leur arrivée sur l’établissement.

INADMISSIBLE et ILLEGAL, il faut que cela cesse tout de suite, cela étant punissable aux yeux de la loi et nous ne manquerons pas d’accompagner le personnel si besoin.

Le VOYEURISME n’est pas permis, rappelons que ces caméras sont là en cas d’incident avec la population pénale.

Et NON pour abuser de sa position et de son grade pour s’acharner et harceler voire même humilier, le personnel qui effectue son service dans un contexte actuel déjà assez tendu en ces temps de pandémie COVID 19.

Les agents se demandent même si c’est bien le COVID ou certains gradés qui polluent l’ambiance.

Au contraire, il faut féliciter et accompagner les personnels qui viennent chaque jour, travailler et effectuer leurs missions avec professionnalisme.

Le Syndicat Force Ouvrière exige de la direction qu’elle reprenne les rênes et fasse cesser sur le champ cet abus qui est punissable aux yeux de la loi.

Le Syndicat Force Ouvrière veillera chaque jour s’il le faut, à mettre un terme à ces agissements malsains, et sera au côté des personnels pour les accompagner dans leurs démarches si nécessaire.

Le Syndicat Force Ouvrière sera toujours auprès des personnels, face à des abus intolérables de la part du personnel d’encadrement du secteur infrastructure, qui met une ambiance exécrable au sein de l’établissement.

Lire le communiqué

#Osny

122 vues

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr