EPM de Porcheville : A l'intention des agents de l'établissement pour mineurs


Depuis plusieurs semaines, nous vivons une situation exceptionnelle...

Le Syndicat Force Ouvrière tenait à féliciter tous les personnels qui répondent présents chaque jour pour faire tourner l'EPM.

BRAVO pour cette solidarité et ce dévouement qui montrent votre professionnalisme et votre sens du service public.

Le Syndicat Force Ouvrière, remercie la direction pour avoir impliqué le syndicat local majoritaire Force Ouvrière dans les prises de décisions concernant, entre autres, les plannings, la gestion des activités, les mesures sanitaires prises au sein de l'EPM.

Le syndicat local remercie également les personnels du corps de commandement pour leurs implications, notamment pour aller régulièrement en détention et faire chaque cellule, si nécessaire, pour informer la population pénale des décisions prises sur notre structure.

Sans oublier les Personnels Administratifs qui se relaient chaque jour pour effectuer leur travail, répondant au mieux à toutes vos questions et en gérant également vos dossiers administratifs.

Un mot de soutien pour les personnels touchés. Nous espérons bientôt vous revoir.

Nous tenons à vous rappeler néanmoins à tous, qu'il est indispensable de bien respecter les mesures barrières, seul rempart actuel contre ce virus qui peut nous apporter de graves conséquences pour nous tous ainsi qu’à nos familles.

Le Syndicat Force Ouvrière se bat depuis plusieurs semaines pour que l'avis des agents soient pris en compte dans la gestion de notre structure. De plus, suite à la plainte portée par Force Ouvrière, l'EPM fournis à tous les personnels de détention, tous grades confondus la quantité suffisante de masques, gel et gants.

Le Syndicat Force Ouvrière se tient à votre disposition et sera toujours à vos côtés pour défendre vos droits et votre sécurité en toute circonstance.

FORCE OUVRIERE TOUS LES JOURS A VOS COTES !!!

Lire le communiqué


SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr