Prison d'Osny : Félicitations à vous toutes et tous...


Depuis 4 semaines, nous vivons une situation exceptionnelle...

Le Syndicat Force Ouvrière tenait à féliciter tous les personnels qui répondent présents chaque jour pour faire tourner la Mavo.

BRAVO pour cette solidarité et ce dévouement qui montrent votre professionnalisme et votre sens du service public.

Le Syndicat Force Ouvrière tient aussi à remercier les PREJ d’Osny qui viennent nous renforcer chaque jour sur la base du volontariat.

Sans oublier les Personnels Administratifs qui se relaient chaque jour pour effectuer leur travail, répondant au mieux à toutes vos questions et en gérant également vos dossiers administratifs.

Un mot de soutien pour les personnels du SPIP qui réussissent tant bien que mal à assurer une permanence au regard d’une situation bien compliquée malgré la possibilité de télétravail.

Nous tenons à vous rappeler néanmoins à tous, qu'il est indispensable de bien respecter les mesures barrières, seul rempart actuel contre ce virus qui peut nous apporter de graves conséquences pour nous tous ainsi qu’à nos familles.

Le Syndicat Force Ouvrière se bat depuis 4 semaines pour que l'on fournisse à tous les personnels tous grades confondus la quantité suffisante de masques, gel et gants.

Le Syndicat Force Ouvrière exige de la Direction un CHSCT extraordinaire afin de faire un point d'ensemble sur la situation et vous informez des suites du confinement et des règles de sécurité.

Le Syndicat Force Ouvrière se tient à votre disposition

et sera toujours à vos côtés pour défendre vos droits

et votre sécurité en toute circonstance.

Lire le communiqué

#Osny

48 vues

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr