Prison de Nantes : BRAVO !


Ce vendredi vers 18h, en ces temps déjà difficiles, nos collègues ont à nouveau prouver tout leur courage et toute leur bravoure.

Un détenu suicidaire a tenté de mettre fin à sa vie par le feu.

L'intervention rapide des collègues permettra d'exfiltrer le détenu de sa cellule avant son décès puis les collègues sont retournés éteindre ce feu particulièrement impressionnant avant l'arrivée des pompiers.

Pendant que nos collègues maîtrisaient l'incendie d'autres personnels se sont battus pour prolonger la vie du pyromane de quelques heures.

Le syndicat local Force Ouvrière personnels de surveillance du CP de Nantes félicite l'ensemble des personnels pour leur professionnalisme, bravoure et courage.

Le syndicat local Force Ouvrière personnels de surveillance du CP de Nantes apporte son soutien à l'ensemble des personnels ayant vécu ce traumatisme car il s'agissait bien d'un film d'horreur vu l'état de la future victime.

Le syndicat local Force Ouvrière personnels de surveillance du CP de Nantes demande à la Direction de l'établissement de faire le nécessaire pour que nos collègues reçoivent de véritables gratifications à la hauteur de leur professionnalisme et dévouement.

Lire le communiqué


164 vues

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr