Outre-Mer : Les oubliés


Suite à la saisie du Conseil d’État par FORCE OUVRIÈRE, des masques ont enfin été distribués ce jour, samedi 28 mars 2020, dans tous les établissements pénitentiaires.

Hélas, il y a toujours les « EXCLUS », en effet les établissements de l’Outre-Mer n’ont rien reçu.

SERAIENT-ILS LES OUBLIÉS

DE LA RÉPUBLIQUE ?

Y aurait-il deux poids deux mesures dans le traitement de ces personnels pénitentiaires qui assurent la continuité du service public ?

Cette situation est scandaleuse FO Pénitentiaire dénonce fermement cette iniquité de traitement et demande que tous les agents ultramarins puissent être équipés dans les plus brefs délais !

LA SÉCURITÉ DOIT ÊTRE LA MÊME POUR TOUS SANS EXCEPTION !

FO Pénitentiaire apporte son soutien total à l’ensemble des Personnels Pénitentiaires. Pour notre organisation, les moyens de protection et de sécurité sont également indispensables pour nos collègues loin de la métropole. Car ce virus ne connait pas les frontières. FO Pénitentiaire exige donc la mise en place immédiate de tous les équipements individuels de protection partout !

FO Pénitentiaire fait confiance au Conseil d’État pour ne pas faire de discrimination, à la différence de notre administration pénitentiaire !

Lire le communiqué

#Outremer

191 vues

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr