Prison de Nancy : Le Personnel a été héroïque !


ERRATUM

Force ouvrière tient à vous remercier

Pour votre courage et votre sens du devoir, vous les surveillants, les lieutenants titulaires et stagiaires, capitaines, les 1ers surveillants, majors, brigadiers, le Chef de détention, tous les personnels médicaux, les personnels des SPIP, les personnels du privé, Gepsa, Eurest, Eiffage, les personnels administratifs, Economat, RH, Secrétariat de direction, Greffe, Comptabilité, et l’Adjoint au chef d’établissement, VOUS TOUS qui êtes venus travailler pour assurer nos missions.

Force ouvrière tient à souligner le savoir-faire des agents dans la gestion des incidents comme les 13 mises en prévention, les 4 transferts et les 13 placements en régime contrôlé du CD. Ces agents qui sont intervenus avec les moyens constants de l’établissement, sans appui extérieur, ce qui atteste de leur engagement et professionnalisme dans le maintien de l’ordre et de la discipline.

VOUS TOUS avez fait preuve d’un remarquable professionnalisme, d’une grande solidarité et d’un fort engagement afin d’assurer le maintien de l’ordre, de la discipline, et la continuité des services en faisant face à une crise sans précédent.

Egalement au DRH qui a su assurer ses pleines responsabilités.

Force ouvrière réitère sa demande afin que soit offert aux agents les repas les week-ends.

Force ouvrière réitère avec détermination la demande de port obligatoire du masque et des gants de protection pour tous les personnels en fonction.

Force ouvrière tient encore à vous saluer pour votre dévouement dans cette période difficile.

Lire le communiqué


SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr