Prison de Toulouse-Seysses : Flash-inFO Covid-19


Suite à la dernière annonce de notre président lundi soir , des mesures draconiennes ont été érigées pour nous tous !! Et plus particulièrement pour notre profession !

LA SUSPENSION POUR UNE DUREE INDETERMINEE DES PARLOIRS PLUS AUCUNE ACTIVITE, PLUS D’ATELIER, PLUS DE FORMATION

SIMPLEMENT LE MAINTIEN DES PROMENADES ..

Avec une réorganisation demandée par notre direction. Celle-ci a été mise en place mardi 17 Mars pour un effet concluant , réduisant considérablement le nombre de détenus en promenade ! La note de la DAP précise également que les agents présentant des pathologies pouvant être dangereuses face au COVID-19, sont priés de se faire remarquer par un écrit professionnel et par la suite il leur sera demandé de regagner leur domicile afin de rester confiné et protégé !

FORCE OUVRIERE TOULOUSE SEYSSES vous le dit haut et fort : NE JOUEZ PAS AVEC VOTRE SANTE ! Nous n’avons pas pris à sa juste valeur la gravité de ce virus !

NOUS EN SOMMES QU’AU DEBUT .. PENSEZ A VOS FAMILLES, VOS ENFANTS, VOS AMIS ET VOS COLLEGUES !

FORCE OUVRIERE TOULOUSE SEYSSES tient à remercier tous les acteurs qui luttent tous les jours par leur bravoure et leur professionnalisme face à ce fléau !.Merci aux personnels de surveillance ( surveillants, 1er surveillants et majors, officiers).

FORCE OUVRIERE TOULOUSE SEYSSES remercie également les personnels Administratifs et techniques par leur présence et leur travail au quotidien qui n’est pas toujours reconnu à sa juste valeur. Vous pouvez compter sur nous ! ON NE VOUS OUBLIERA PAS !

FORCE OUVRIERE TOULOUSE SEYSSES tient également à souligner la réactivité et l’anticipation de notre direction face à ce virus. Certains apprécieront, d’autres non !

RESTONS TOUS UNIS ET SOLIDAIRES, RESPECTONS LES

MESURES D’HYGIENE, SOYONS AUTO RESPONSABLES ET ENSEMBLE NOUS GAGNERONS CETTE GUERRE SANITAIRE

FORCE OUVRIERE,

UNE PRESENCE AU QUOTIDIEN !

Lire le communiqué


SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr