Prison de Draguignan : Nouvelle agression


Hier Samedi 14 mars une nouvelle agression a eu lieu au QH1 premier étage. Lors du retour de promenade à 09h40, un détenu mécontent que l’agent ne lui permette pas d’obtenir un patch nicotinique d’un autre détenu, a fait preuve de violence.

Il a d’abord tenté d’asséner un coup de poing au visage du collègue qui a pu l’esquiver mais n’a pu éviter un violent coup de pied dans le ventre.

L’intervention rapide des collègues a permis de mettre fin à l’agression, le détenu a été placé en prévention.

Le SLP FORCE OUVRIÈRE de la Maison d'Arrêt de Draguignan FÉLICITE l’agent qui a su gérer la situation avec sang froid, les collègues qui lui ont porté rapidement assistance et l’encadrement qui a su prendre les mesures adaptées à la situation.

Le SLP FORCE OUVRIÈRE de la Maison d'Arrêt de Draguignan EXIGE des sanctions exemplaires pour l’agresseur.

Le SLP FORCE OUVRIÈRE de la Maison d'Arrêt de Draguignan DEMANDE le transfert de l’individu après l’exécution des mesures disciplinaires qui lui seront appliquées.

Le SLP FORCE OUVRIÈRE de la Maison d'Arrêt de Draguignan SOUHAITE un prompt rétablissement à notre collègue et se tient à sa disposition pour toute démarche qu’il voudrait entamer.

Le SLP FORCE OUVRIÈRE de la Maison d'Arrêt de Draguignan TOUJOURS présent aux côtés des agents de la Maison d'Arrêt de Draguignan !!!

Lire le communiqué

#Draguignan #Agression

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr