Prison d'Osny : Atteinte sur un surveillant


Hier soir, samedi 7 Mars 2020 entre 19h50 et 20h10, un de nos collègues qui faisait tranquillement ses courses dans le Val d’Oise a été interpellé pendant de longues minutes par trois individus, dont un qui se disait être un ancien détenu du Bat A2 à la MAVO.

Ces derniers l’ont insulté et menacé, pour l’effrayer et par la suite pour lui demander de faire rentrer du shit en détention pour leurs petits copains.

Heureusement, notre collègue n’a pas cédé à leur atteinte volontaire et a réussi à sortir de la supérette, pour rentrer chez lui.

Le Bureau Local Force Ouvrière félicite notre collègue pour le courage et le sang-froid dont il a fait preuve en pareille circonstance.

Le Bureau Local Force Ouvrière souligne la prise en charge rapide de l’agent par la direction notamment lors du dépôt de plainte, faisant suite à la diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux retraçant cette agression.

Le Bureau Local Force Ouvrière ne peut que dénoncer cette énième agression en dehors de nos murs, par des voyous sans foi ni loi, qui ne respectent rien ni personne.

Le Bureau Local Force Ouvrière sera au côté de notre collègue pour l’accompagner dans toutes ses démarches et restera vigilant quant à la suite de l’enquête.

Lire le communiqué


145 vues

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr