Prison de Beauvais : C'est moi qui décide ! Recette de la réforme de commandement


Quand les intérêts personnels de certains sont mis en cause... On s’attelle vite à savoir à quelle sauce on va être cuisiné. Pas d’affolement nous allons vous donner la recette qui vous attend ! Mais cette fois-ci, par FORCE OUVRIÈRE sans correcteur de goût ! Et la tendance est salée...

UNE ENTRÉE INDIGESTE !

En effet, aujourd’hui une délégation UFAP eétait preésente sur notre structure afin d’expliquer les bienfaits de LEUR réforme de la chaîne de commandement. Les concernés apprécieront ne pas TOUS avoir été destinataires de l’invitation à cette petite « réunion d’information » qui s’est déroulée au PIPS (bâtiment scolaire à destination des personnes détenues). Pourtant nous semblait-il qu’une salle leur avait pas été octroyée par la direction locale. Du coup, et bien on fait marcher les connaissances pour pouvoirs se réunir discrètement au scolaire...histoire de ne pas se taper la honte avec une réforme nauséabonde devant tout le monde !

Nous rappelons que les fonctionnaires occupants certains postes à responsabilité doivent faire preuve de neutralité durant leur service, même lorsqu’il sont représentants de la dite organisation dans notre établissement ! Ce genre de « représentant » on vous les laisse, Pouah !

FORMULE TOUT COMPRIS !

Une fois en place, au chaud. Le jury de « TOP CHEF » est obligé de constater qu’il n’y a pas grand monde à cuisiner. Les Agents Beauvaisiens ne sont pas dupes, ils ont compris depuis bien longtemps que cette réforme ben... c’est de la daube ! Donc on les appellera un à un pour leur rappeler que des gens sont venus pour « informer » sur cette dite réforme. Pourquoi ne pas passer voir les Agents en détention ? Je sais que notre structure est grande mais quand même....(en même temps quand la bouffe est pourrie faut pas trop que ça se sache...)

La réforme de commandement pour les premiers surveillants (euh pardon pour les officiers il paraît...) est donc passée au crible et vendue comme une caisse à savon de luxe tant bien que mal... Enfin ça on s’en moque tout le monde a bien compris qu’elle ne sert que l’administration, et d’ailleurs certains vous l’ont bien fait comprendre.

Et passons sur le fait que durant plusieurs heures la détention est découverte de plusieurs gradés, officiers, chef de détention... normal ? Encore une fois le Personnel Beauvaisien appréciera.

L’ADDITION EST SALÉE !

Avez vous informé nos collègues des récentes notes nationales concernant les officiers ? Nous vous dressons ici un petit en-cas...VIVE LES HORAIRES VARIABLES !

-Les officiers récupéreront leurs heures en creédit temps à hauteur de 12h max par mois. Le reste c’est cadeau !

-Je suis sur un poste cartographié CSP. Je dois passer par la liste d’aptitude ou le dossier RAEP pour le conserver avant qu’un CSP déjà nommé ne revendique mon fauteuil !! Merci pour le service rendu au suivant ! -Et cerise sur le gâteau, bientôt les nuits pour les officiers, on en reparlera...mais ça le syndicat co- gestionnaire se le garde pour une prochaine !

Pendant ce temps nous FORCE OUVRIÈRE, étions présent au coté des copains de détention...

Lire le communiqué

#Beauvais

73 vues

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr