Prison de Maubeuge : Quand l'UFAP trouve son stylo, c'est uniquement contre FO et c'est


Quel plaisir de voir la parution d’un tract UFAP sur le CP Maubeuge ! On se réjouissait à croire que cette organisation avait pris conscience des problèmes au sein de l’établissement et allait commencer à les dénoncer.

QUE NENNI ENCORE UNE FOIS UN TRACT CONTRE LE SECRETAIRE LOCAL FORCE OUVRIERE. À CROIRE QUE C’EST LE SEUL PROBLÈME IDENTIFIÉ AU CP MAUBEUGE PAR CETTE ORGANISATION FANTÔME.

Le SLP-FO contrairement à ce que vous croyez, n’est pas en perte de vitesse ni de confiance, c’est ce que vous souhaitez alors continuez à le croire encore longtemps.

Le SLP-FO CONTINUE À TRAVAILLER, À PROPOSER, À DÉNONCER ET À OBTENIR

CE QUI EST LOIN D’ÊTRE VOTRE CAS !

Êtes-vous intervenu pour :

- Demander le départ de détenus auteur d’agression ou causant des problèmes au sein de la détention. Pour preuve, FO est encore intervenu pour demander le transfert dès hier soir pour un détenu ayant été condamné suite à une plainte d’une de vos adhérentes.

- Qu’avez-vous fait récemment suite à la parution d’une note de service RH hors cadre réglementaire (encore une fois rien !).

- Qu’avez-vous fait le mois passé pour faire reculer l’administration suite aux notifications des mesures d’exclusions (encore une fois rien ! C’est sûr que pour votre part votre mesure n’était que du sursis car vous étiez le premier à reprendre le Samedi en compagnie de l’ancien secrétaire local).

- Avez-vous dénoncé les agressions de ces derniers jours et apporté le soutien au personnel (aucun communiqué de votre organisation depuis plusieurs mois, excepté vos brouillons ANTI MUZZOLIN).

- Que faut-il penser de votre intervention ce samedi devant le DAP, où vous êtes arrivé bien seul les mains dans les poches (alors que deux personnes par organisation syndicale étaient conviés !), croyant être reçus par le directeur interrégional adjoint. (Encore une preuve de votre amateurisme !).

Monsieur le secrétaire local UFAP au lieu de pleurer en permanence au téléphone du secrétaire local FORCE OUVRIERE pour décrier la gestion et certaines pratiques du directeur adjoint ou l’inactivité des membres de votre bureau dans lequel vous vous sentez bien seul selon vos dires,...

PRENEZ VOS RESPONSABILITÉS EN DÉNONÇANT À LA DIRECTION LOCALE, MAIS SI VOUS NE LE FAITES PAS, ON EST EN DROIT DE SE DEMANDER SI VOUS N’ÊTES PAS TENU PAR CELLE-CI SUITE A L’INCIDENT DONT VOUS AVEZ ÉTÉ AUTEUR ET QUE VOUS VOUS EN ÊTES BIEN SORTIS LORS DE VOTRE ARRIVÉE A L’ÉTABLISSEMENT.

A bon entendeur et au plaisir de vous relire en espérant que cette fois ci, vous aurez changé de stylo et que vous dénoncerez pour l’intérêt des personnels.

Lire le communiqué

#Maubeuge

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr