Prison de Condé-sur-Sarthe : Rassemblement Jeudi 5 Mars 2020 à 6h00 pour Yannick et Olivier


Le 5 Mars 2019, le CP-ALENCON-CONDE-SUR-SARTHE était la cible d'un attentat terroriste.

Cet attentat a faillit coûter la vie à nos deux collègues YANNICK et OLIVIER. Une vie qu'ils ne doivent qu'à leur professionnalisme, leur instinct de survie et à la réactivité des collègues.

Un mouvement social de 15 jours s'en est suivit pour réclamer de la sécurité à Condé ainsi que dans toutes les prisons. Nous remercions encore une fois les collègues de Val-de-Reuil, Rouen, Vendin, Nantes, Rennes, Oermingen, Bourg en Bresse, Le Mans, Caen,..... pour leur présence et leur aide.

Afin de montrer notre soutien à YANNICK et OLIVIER, meurtris dans leur chair à jamais, nous vous invitons à un rassemblement devant l'établissement.

Montrons tous ensemble que l'on ne les oublie pas !!!

JEUDI 5 MARS 2020 dès 6H00 !!!!!

Nous ne pouvons admettre que cette date tombe déjà dans l'oublie ou qu'elle soit re-qualifier par certains d'agression aux couteaux !!!!!

Les agressions sont de plus en plus grave !!! Lyon-corbas et VAL de Reuil dernièrement en sont de tristes exemples parmi beaucoup d'autres!!! Allonsnousattendreunmortpourréagir? Souhaitez vous revivre ce qu'il s'est passé le 5 Mars 2019 !?

LeJEUDI 5 MARS 2020 nous sommes tous YANNICK et OLIVIER !!!!

Nous invitons l'ensemble des personnels de l'établissement à nous rejoindre. C'est ensemble et unis en mettant nos égaux de côté qu'il faut aller chercher la reconnaissance que l'on mérite !!!!!

Lire le communiqué


94 vues

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr

© SNPFO 2019 - Tous droits réservés. Réalisation Pôle Communication SNPFO.