
Le 5 Mars 2019, le CP-ALENCON-CONDE-SUR-SARTHE était la cible d'un attentat terroriste.
Cet attentat a faillit coûter la vie à nos deux collègues YANNICK et OLIVIER. Une vie qu'ils ne doivent qu'à leur professionnalisme, leur instinct de survie et à la réactivité des collègues.
Un mouvement social de 15 jours s'en est suivit pour réclamer de la sécurité à Condé ainsi que dans toutes les prisons. Nous remercions encore une fois les collègues de Val-de-Reuil, Rouen, Vendin, Nantes, Rennes, Oermingen, Bourg en Bresse, Le Mans, Caen,..... pour leur présence et leur aide.
Afin de montrer notre soutien à YANNICK et OLIVIER, meurtris dans leur chair à jamais, nous vous invitons à un rassemblement devant l'établissement.
Montrons tous ensemble que l'on ne les oublie pas !!!
JEUDI 5 MARS 2020 dès 6H00 !!!!!
Nous ne pouvons admettre que cette date tombe déjà dans l'oublie ou qu'elle soit re-qualifier par certains d'agression aux couteaux !!!!!
Les agressions sont de plus en plus grave !!! Lyon-corbas et VAL de Reuil dernièrement en sont de tristes exemples parmi beaucoup d'autres!!! Allonsnousattendreunmortpourréagir? Souhaitez vous revivre ce qu'il s'est passé le 5 Mars 2019 !?
LeJEUDI 5 MARS 2020 nous sommes tous YANNICK et OLIVIER !!!!
Nous invitons l'ensemble des personnels de l'établissement à nous rejoindre. C'est ensemble et unis en mettant nos égaux de côté qu'il faut aller chercher la reconnaissance que l'on mérite !!!!!