Prison de Val-de-Reuil : Scandaleux !


Notre organisation syndicale a été informé de la nouvelle mascarade de notre cher directeur !

En effet, comme nous l’annoncions sur notre compte rendu de CTS, le dialogue social est devenu inexistant avec ce directeur qui impose tout sans aucune concertation.

Nouvel exemple, avec la méthode choisie pour désigner le second poste « renfort infirmerie ». Pour rappel, ce poste revendiqué par notre organisation syndicale suite à de nombreux incidents dans les zones USS a été créé puis mis en attente. Subitement et à notre grande satisfaction, notre cher directeur décida enfin d’ouvrir ce poste, « seul comme un grand » !!!

Face à cela, nous avons demandé une audience auprès de notre cher directeur qui s’empressa de rentrer dans son bureau tout en nous indiquant qu’il n’avait pas le temps de nous recevoir.

QUEL COURAGE !

Force Ouvrière condamne la méthode employée pour l’attribution de ce poste !!!

Comment expliquez-vous qu’un agent qui cumule plus de 15 années de détention en équipe de roulement se voit refuser sa candidature sans aucune explication de votre part ?

DIVISER POUR MIEUX RÉGNER

Monsieur le Directeur, vos récentes décisions démontrent tout le mépris que vous avez envers le personnel mais aussi le non-respect du dialogue social ! De plus, lors du dernier CTS, réunion très importante qui noue le dialogue social, vous avez été ferme et rigide sans avoir écouté les représentants du personnel lors des nombreux points importants abordés tel que le badgeage.

Vous allez droit dans le mur, la colère monte au sein du personnel !

Lire le communiqué


SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr