Prison de Liancourt : Projection au centre pénitentiaire


Depuis ce début d’année 2020 nos chers résidents du Bâtiment A n’ont pas trouvé mieux que de commencer à se faire livrer des colis spiritueux pour fêter celle-ci. Une fois le passage fait c’est la porte ouverte pour d’autre livraison « UBER EAT #BAT A ».

Ce qui devait arriver arriva, plusieurs livraisons depuis cette première. Comme le « BAT A » fonctionne bien ils sont passés à la livraison « UBER EAT +++ » à savoir plusieurs téléphones portables ainsi que des produits stupéfiants.

Si le UBER EAT devait développer son activité, nous ne voulons pas savoir ce qui pourrait être projeté sans donner d’exemple : Armement, couteaux, engins de toutes sortes qui pourraient nuire à la sécurité des agents !!!!!

Depuis la fermeture de notre maison d’arrêt, le CP Liancourt était épargné par ces pratiques.

Faisons le nécessaire pour que cela ne devienne pas une habitude !

FORCE OUVRIÈRE ne restera pas les bras ballants face à ce fléau qui met à mal la sécurité de l’établissement et celle de nos collègues.

FORCE OUVRIÈRE demande à ce que l’on multiplie les opérations de gendarmerie sur le chemin de Verderonne et en particulier les week-ends.

FORCE OUVRIÈRE demande à ce que l’on agrandisse la zone dégagée de toutes végétations afin de ne plus permettre aux projecteurs d’agir dissimulés…

Lire le communiqué

#Liancourt

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr