Prison de Tarascon : Communiqué


L'intersyndicale CFTC – FORCE OUVRIÈRE entend et se rend compte des craintes des agents, et pour faire cesser une « PSEUDO-POLÉMIQUE », nous tenons à vous informer que nous ne sommes pas partisan de la boule dynamique annuelle !!!

Nos deux Organisations Syndicales (OS) tiennent à vous RASSURER, à ce jour

IL N’EST PAS QUESTION DE CHANGER DE PLANNING !!!

Actuellement , notre UNIQUE VOLONTÉ est d'interroger le personnel de surveillance pour chercher à connaître vos EXIGENCES et vos ATTENTES pour élaborer, ou non, un cycle de travail équilibré.

Pour tous changement de service, et bien qu'il y est de l'appréhension, l'intersyndicale CFTCFORCE OUVRIÈRE pense qu’il est nécessaire de RÉFLÉCHIR ENSEMBLE, et d’identifier les aspects positifs et négatifs que peuvent entraîner ce choix.

Mais encore, la venue du Délégué Interrégional à l'Organisation des S e r v i c e ( DIOS ) sur notre établissement au mois de juin, ainsi que les directives insistantes de la Direction de l'Administration Pénitentiaire (DAP), renforcent notre idée d'anticiper ENSEMBLE en devançant notre administration.

SOYONS MAÎTRES DE NOTRE DESTIN ET NON PAS SOUMIS

À UNE ÉPÉE DE DAMOCLÈS, DE PLUS EN PLUS LOURDE !!!

Nous collaborons ensemble pour le bien être de tous, notre combat sera toujours de dialoguer et proposer, dans l’intérêt de tous !!!

L'intersyndicale CFTCFORCE OUVRIÈRE se tient à votre disposition !!!

Lire le communiqué

#Tarascon

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr