Prison d'Albi : Le sang de la discorde !


Hier après midi était organisé et encadré par le SPIP d'Albi un don du sang des détenus dans le cadre d'une permission de sortir. Quatre de nos pensionnaires ont été rigoureusement sélectionné pour leur générosité afin de participer à ce don.

Sauf que l'un d'entre eux, pendant ce don, a simplement ouvert la porte du local pour sortir et on attend toujours son retour.

Mais pour FO Albi rien de surprenant, puisque les heureux participants sont des multirécidivistes bien connus et l'évadé, pour reprendre les mots des surveillants, a de temps en temps, le cerveau qui a des « bugs » !!! Si on rajoute des taux de THC dans le sang qui doivent crever les plafonds, cela ne pouvait être qu'un fiasco !!!

Comment la JAP a-t-elle pu accorder une permission à ce détenu ??? Mais quand on voit qu'elle se fait traiter de « grosse p... » par un détenu, par écrit, et que cela la fait juste rire, on peut comprendre pourquoi autant de mansuétude !!!

FO Albi apporte de tout de même son soutien aux agents du SPIP, qui ont très mal vécu cet événement.

FO Albi demande au SPIP de mieux sélectionner les participants à ce genre de sortie, en espérant que cela serve de leçon

Lire le communiqué


49 vues

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr

© SNPFO 2019 - Tous droits réservés. Réalisation Pôle Communication SNPFO.