Prison de Draguignan : Les surveillants surveillés !!! Détenus VS surveillants FLIC OU VOYOU ???


Le SLP FORCE OUVRIÈRE de la Maison d’Arrêt de Draguignan a l’honneur de vous annoncer les nouvelles tâches ou fonctions de nos AUXI.

Le SLP FORCE OUVRIÈRE a découvert avec STUPÉFACTION qu’une nouvelle mission avait été donné par les chefs de bâtiment aux Auxi. Désormais ceux-ci doivent descendre après la distribution du repas afin de rendre compte à la hiérarchie, si le surveillant d’étage a mangé quelque chose dans la GAMELLE !!!

De plus, pour motiver ses troupes rien de mieux qu’une bonne CAROTTE !!!

On leur promet donc des Remises de Peine Supplémentaires !!!

Le SLP FORCE OUVRIÈRE vous pose les questions suivantes, qui est enfermé à Draguignan ??? Qui surveille qui ??? Les surveillants, des FLICS OU des VOYOUS ??? Depuis quand ce genre de missions sont-elles imputables à nos chers pensionnaires ??? Quelle est la finalité de ce genre de consignes inacceptables et absurdes ? Faire de belles notations pour ses surveillants ? Est-ce seulement la partie émergée de L’ICEBERG ??? Est-ce qu’il y a d’autres consignes que nous devons connaître de ce TYPE ???

Vous utilisiez déjà les cameras et les badgeuses pour

nous fliquer, maintenant vient s’ajouter la délation !!!

Le SLP FORCE OUVRIÈRE de la Maison d'Arrêt de Draguignan EXIGE la révision de votre management et une meilleure considération de vos personnels et du travail qu’ils accomplissent.

Le SLP FORCE OUVRIÈRE de la Maison d'Arrêt de Draguignan TOUJOURS présent aux côtés des agents de la Maison d'Arrêt de Draguignan !!!

Lire le communiqué

#Draguignan

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr