Prison de Caen : 2020


Au nom de tous les membres du bureau local FORCE OUVRIÈRE, je vous présente tous nos meilleurs vœux de santé, de réussite et de bonheur pour cette nouvelle année.

Si 2019 a eu son lot de bonnes nouvelles : La meilleure de toute ayant été la mutation de l’ancienne directrice après de bien trop longues années à nos côtés.

2020, à cet égard, nous laisse aussi beaucoup d’espoir.

2019 a montré aussi toutes les limites du service en place.

– Un service de fin d’année lamentable qui n’a pas permis à toutes les familles de se réunir dans les meilleures conditions.

– Un service avec trop de périodes de formation disséminées ici et là sur le planning et avec des formations à l’extérieur en décembre. Il faut que cela cesse, les formations doivent être faites de manières suivies de mi-Avril à fin mai par exemple, dans un but évident d’organisation et de régularisation d’un service équitable pour tous.

Alors que certains s’interrogent sur la question de savoir s’il faut ou pas un nouveau service plus équitable, FORCE OUVRIÈRE n’en est déjà plus là…Un nouveau service… plus équitable doit voir le jour !!!!

Comment tolérer que des personnels de l’établissement n’aient aucun week-end sur de longues périodes consécutives !!!!

De la même manière, les personnels doivent connaître le service de l’année suivante au plus tard en septembre…Il en est de même pour le service des fêtes de fin d’année, il doit être connu bien en amont.

FORCE OUVRIÈRE fera son possible pour que ces revendications légitimes aboutissent rapidement.

Comptez sur nous…Comptez avec nous !!!

Lire le communiqué

#Caen

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr