Prison de Beauvais : Boycott des instances Propos préliminaires


Madame la directrice,

Aujourd'hui doit se tenir un CHSCTS. Instance qui doit se réunir suite à notre énième demande et qui n'a pu se tenir avant car vous attendiez le nouveau bureau local de l'UFAP local. ..

Nous avons également reçu les convocations le 11 décembre 2019 mentionnant uniquement des ajouts à l'ordre du jour versées par notre organisation... Et le lendemain, nous recevions de nouvelles convocations faisant apparaître des modifications de l'ordre du jour demandé par votre bien aimé syndicat. Réglementairement il est mentionné un délai de 8 jours pour en soumettre ... Ce qui est en l'espèce, loin d'être le cas. Mais apparemment ce délai n'a pas l'air de vous déranger quand il sagi d'aider les copains ! Même si nous soulignons l'importance et la légitimité des demandes de nos homologues, les règles s'applique à tout le monde y compris vous.

Au-delà de cet énième affront, nous vous informons que notre organisation ne siégera pas ce jour, nous sommes nous FORCE OUVRIÈRE solidaire du mouvement national contre cette honteuse réforme des retraites, ainsi demain, l'établissement sera le témoin d'un mouvement social en signe de protestation contre cette gestion quasi monarchique de notre gouvernement qui n'est pas sans rappeler la vôtre et ce dans un cadre de mécontentement national ! Soyez assuré, madame la directrice, que la détermination de vos Agents est sans faille. Et que si de surcroît vous méprisez notre organisation, majoritaire sur la structure, représentant la plus grande partie des Personnels beauvaisiens ... Ces derniers s'en souviendront et vous témoignerons en retour un niveau de mécontentement à la hauteur de votre mépris !

Vendredi doit se tenir un comité technique ... nous serons peut être présent si cette réforme est annulée ... !

Lire le communiqué

#Beauvais

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr