TABLEAU D'AVANCEMENT DE BRIGADIER 2019 ET 2020 Renvoyés aux calendes Grecques


Cher(e)s collègues, même si aujourd'hui l’administration n’a toujours pas répondu à nos nombreuses sollicitations concernant le tableau d’avancement de brigadier 2019, nous ne pouvons que constater une fois de plus qu'il ne pourra se tenir comme prévu le 18 décembre 2019.

En effet, à ce jour aucune convocation n'a été envoyée aux élus CAP. Aucune information supplémentaire malgré les sollicitations quotidiennes de FO Pénitentiaire !

Les élus CAP n'ont reçu aucun document de travail pour pouvoir préparer ce tableau d'avancement de Brigadier.

DE QUI SE MOQUE-T-ON ?

De tous les personnels qui attendent depuis bien trop longtemps la tenue de ce tableau d'avancement, qui pour rappel aurait dû se tenir en novembre 2018 !

L'administration cherche certainement à gagner du temps pour ne pas ajouter une tension supplémentaire à une situation plus que tendue dans le pays et dans notre administration, en raison de la réforme des retraites.

FO Pénitentiaire exige des réponses immédiates ! Combien de postes seront proposés et quand ces tableaux d’avancement de brigadier 2019 et 2020 pourront-ils se tenir ?

Une situation qui démontre une fois de plus ô combien la DAP méprise les agents et les organisations syndicales et se fout royalement du dialogue social !

Lire le communiqué


0 vue

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr