UISP-FO Rhône-Alpes-Auvergne : Le compte n'y est pas pour la 197e et 198e promotion


En effet, suite à plusieurs remontées et grâce aux éléments recueillis par le bureau local FO de la MA de Corbas, il semblerait que plusieurs jeunes agents aient rencontrés des erreurs sur le paiement de leur salaire du mois d’Août.

Avec tous les éléments que nous avions L'UISP FO Rhône-Alpes-Auvergne a interpellé la DISP par mail le jeudi 29 août 2019 afin qu'ils puissent intervenir rapidement.

Effectivement, la DISP nous répond que nous avons pu, grâce à notre intervention attirer leur attention sur un certain nombre d'anomalies.

Cela concernerait la prise en compte des heures supplémentaires, les indemnités de dimanche et jours fériés, les nuits mais aussi la prime de roulement.

Il ressort aussi que la nouvelle procédure de transfert de gestion de l'ENAP et les DISP aient entraîné des difficultés dans la mise en paiement des indemnités dues à ces jeunes agents.

La DISP va donc procéder à un recensement des situations de chacun afin de régulariser sur la paye de septembre et reviendra vers L'UISP FO Rhône-Alpes-Auvergne pour faire un point plus précis.

C'est pourquoi, L'UISP FO Rhône-Alpes-Auvergne invite les agents de la 197 et 198ème à se rapprocher des bureaux locaux Force Ouvrière de leurs établissements pour signaler toutes problématiques concernant leur salaire.

Lire le communiqué


SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr