
Il y a une chose que tous les personnels ne pensent pas subir lors de leur intégration au sein de l’administration pénitentiaire, c’est d’être humilier de la sorte !
En effet ce Mardi 20 AOUT 2019, Jean Pierre notre collègue a dû subir cette humiliation de se faire cracher dessus en plein visage sous prétexte qu’il venait notifier à ce FOU une procédure disciplinaire.
FOU, OUI C’EST BIEN LE CAS, CET ÉNERGUMÈNE N’A RIEN A FAIRE DANS NOS MURS !
ATTENDONS-NOUS QU’IL CASSE DU BLEU POUR LE FAIRE PARTIR ?
Notre collègue après avoir été consulté à L’UCSA a repris honorablement son poste de travail.
Le SLP-FO du CP MAUBEUGE demande que ce détenu passe rapidement en commission de discipline et que la clémence de ces dernières commissions ne s’applique pas pour lui ! Monsieur le Directeur vous n’avez pas que des enfants de chœurs devant vous.
Le SLP-FO du CP MAUBEUGE demande que celui-ci soit pris en charge dans une structure adaptée. Monsieur le Directeur vous êtes garant de la sécurité de votre personnel.
Le SLP-FO du CP MAUBEUGE apporte son soutien à Jean Pierre et reste à sa disposition pour toutes les démarches qu’il entreprendra.
Le SLP-FO du CP MAUBEUGE félicite le personnel présent au moment des faits ayant gardé son sang-froid face à ce geste humiliant et lâche.
Le SLP-FO du CP MAUBEUGE félicite l’encadrement dans l’accompagnement du collègue à l’issue de l’incident (Quand c’est bien, il faut le dire).
NOUS NE DEVONS PAS BANALISER CELA !
CRACHER SUR UN BLEU, C’EST MÉPRISER CE QUE NOUS SOMMES CENSÉS REPRÉSENTER : LA 3 ème FORCE DE SÉCURITÉ PUBLIQUE