Prison de Baie-Mahault : L'heure du bilan est arrivée !


Chers(es) camarades et collègues,

LE SYNDICAT LOCAL PÉNITENTIAIRE FORCE se félicite de s’être entretenu avec notre Ministre, Garde des sceaux et sa délégation le Mercredi 1 Mai 2019 afin de réclamer de meilleur condition de travail, face à cette insécurité qui règne de manière déplorable et indigne au Centre Pénitentiaire de BAIE-MAHAULT. OUVRIÈRE

Le SLP FORCE , se félicite de son implication sans faille lors du mouvement du 22 Mai 2019 en intersyndical suite malheureusement à l’agression des collègues dont un camarade de bureau présent le 01 Mai 2019 lors de la visite de notre Ministre qui, justement dénonçait cette insécurité au Centre de Détention de manière générale et cruciale au quartier différencier (CD2 NORD). OUVRIÈRE

Le SLP FORCE OUVRIÈRE, ne peut que se féliciter d’avoir demandé , en courrier du 29 Mai 2019 à la Garde Des Sceaux et Obtenu la nomination des deux agents au grade de 1er surveillant sur place après leurs agressions sanglantes au même titre que les collègues de la métropole pour une continuité territoriale exemplaire, car la GUADELOUPE c’est la FRANCE.

Le SLP FORCE OUVRIÈRE, toujours dans cette continuité territoriale: un poste un agent au même titre que la majorité des établissements l’hexagone donc, l’obtention de quatre postes manquants au centre de détention, l’équivalent en ressource humaine de dix agents.

Le SLP FORCE OUVRIÈRE , s’engage à garder le cap sur:

- Notre plate-forme revendicative.

- La réalisation du DAC du CENTRE PENITENTIAIRE de BAIE-MAHAULT.

- Notre présence sur les moments forts de notre établissement afin de défendre au mieux les intérêts du personnel au CENTRE PÉNITENTIAIRE de BAIE-MAHAULT.

ANSANM ANSANM NOU KA LITÉ, ANSANM ANSANM NOU KÉ GANNYÉ.

Lire le communiqué


0 vue

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr