Prison de Lyon-Corbas : Une bête sauvage au Quartier d'Isolement !


Ce samedi 03 Août 2019, les collègues en poste au Quartier Isolement accompagnés du gradé du secteur procèdent à la distribution du repas du soir. Lors de l'ouverture d'une des cellules, l'un de nos pensionnaires les accueille en les menaçant avec une arme artisanale et en crachant en direction du Premier Surveillant.

Jusque là quoi de plus normal lorsque l'on sait que la deuxième Gradée sur ce même secteur avait elle aussi subit une lâche agression il y a quelque temps de cela !!!

Les collègues au vue de la menace que présente l'énergumène n'auront d'autre choix que de procéder à sa mise en prévention au Quartier Disciplinaire. L'individu durant la fouille réglementaire précédant tout placement en cellule disciplinaire en profitera pour se débattre, réitérer ses crachats, et même aller jusqu'à mordre le gradé au niveau du bras droit.

Bilan de l'opération encore 1 jour d'ITT.

Le syndicat local Force Ouvrière apporte tout son soutien et souhaite un prompt rétablissement à la victime de cette lâche agression.

Le syndicat local Force Ouvrière demande à la Direction la plus grande fermeté à l'encontre de l'auteur de ces faits lors de son passage en commission de discipline ainsi que son transfert dans les plus brefs délais.

Lire le communiqué


SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr