Prison d'Aix-Luynes : Projections


Alors que le Centre Pénitentiaire d'Aix-Luynes connait de nombreuses projections de substances illicites, téléphones, couteaux ... depuis de nombreuses années, samedi plusieurs colis projettés ont été récupérés.

L'intervention rapide et professionnel des agents, a permis de pouvoir récuperer, des TÉLÉPHONES PORTABLES, DES SUBSTANCES ILLICITES ET DE NOMBREUX COUTEAUX !!!

Le personnel des surveillance est en première ligne !!!

Qu'attend la direction locale pour agir ?

UN DRAME ?

FORCE OUVRIÈRE Pénitentiaire tiendra comme RESPONSABLE la direction locale en cas de passage à l'acte à l'arme blanche contre un membre du personnel !!!

ALORS N'ATTENDONS PAS LE PIRE !!!

AGISSONS POUR LA SÉCURITÉ DES AGENTS !!!

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIÈRE d'Aix-Luynes DEMANDE des sanctions exemplaires concernant les détenus clairement identifiés comme « ramasseur de colis ».

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIÈRE du Centre Pénitentiaire d'Aix-Luynes DEMANDE à ce que les agents soient clairement récompensés pour leurs professionalismes.

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIÈRE du Centre Pénitentiaire d'Aix-Luynes EXIGE des mesures significatives pour sécuriser le domaine pénitentiaire et pour assurer la sécurité des agents, en commençant par l'installation de filets anti-projections.

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIÈRE du Centre Pénitentiaire d'Aix-Luynes EXIGE une fouille générale du Centre Pénitentiaire d'Aix-Luynes.

Lire le communiqué

#AixLuynes

71 vues